Une stratégie de marque intelligente grâce à la recherche sur les marques
Avec des données valides sur la perception de la marque, les responsables de la marque disposent d’une référence sûre pour la gestion de la marque.
en savoir plusNous aimons la recherche du marché et nous développons pour nos clients des solutions pratiques ainsi que techniquement et psychologiquement fondées. intervista est votre partenaire fiable et compétent pour le développement de bases décisionnelles de haute qualité. Nous nous engageons à respecter les normes de qualité les plus élevées – de la planification du projet à l’analyse et aux récommendations sur la base des résultats obtenus.
en savoir plusDe nos jours, les enquêtes en ligne sont la méthode optimale pour mener des études quantitatives facilement, rapidement et avec un rapport qualité-prix optimal.
Nous utilisons des méthodes de recherche qualitatives pour obtenir des informations sur les besoins, les motivations, les attitudes et les processus décisionnels de vos clientes et clients et pour vous permettre de comprendre en profondeur vos groupes cibles.
Pour des contextes d’étude et des groupes cibles spécifiques, nous utilisons des enquêtes écrites. Et nous combinons les méthodes d’enquête si cela permet d’améliorer la qualité ou la rentabilité des études.
intervista collecte des données complètes sur le comportement de mobilité de la population suisse. Les données nous permettent de répondre à des questions de recherche dans un large éventail de domaines.
Grâce à la science des données et aux applications d’intelligence artificielle, nous vous permettons d’approfondir vos connaissances, d’améliorer la qualité des résultats et de réduire le temps nécessaire à la réalisation de l’étude.
Grâce à notre vaste expertise informatique, à l’utilisation des meilleurs logiciels sur le marché et au développement d’applications internes, nous pouvons vous proposer des solutions informatiques adaptées à vos besoins.
Avec plus de 120 000 participants actifs dans le panel B2C et 35 000 cadres d’entreprises suisses de toutes tailles dans le panel B2B, vous êtes sûr de trouver votre groupe cible. Nos sources de recrutement uniques, l’entretien minutieux du panel et le certificat de qualité ISO 20252:2019 garantissent la plus haute qualité de l’échantillon tant pour les enquêtes représentatives de la population suisse que pour les études avec des groupes cibles exclusifs.
panel en ligne d'intervista
Vous pouvez compter sur nos nombreuses années d’expérience et sur notre solide connaissance de la méthodologie. Qu’il s’agisse d’une petite étude individuelle ou d’un vaste projet à grande échelle, la conception d’études individuelles, une compréhension approfondie du client, des idées nouvelles et une mise en œuvre efficace à l’aide d’outils innovants sont nos points forts. Découvrez nos domaines de recherches :
De nombreuses entreprises, administrations et organisations de renom font confiance à la qualité, à la force d’innovation et à la fiabilité d’intervista et apprécient notre savoir-faire industriel. Découvrez comment nous pouvons vous aider à prendre des décisions éclairées.
Nous travaillons pour des petites, moyennes et grandes entreprises de secteurs très diffèrents, ainsi que pour des organisations et administrations publiques ou privées. Nos clients sont au centre de notre travail et leur satisfaction est notre objectif le plus important. Comme nous travaillons avec la plupart d’entre eux depuis de nombreuses années, de véritables partenariats se sont développés.
Avec des données valides sur la perception de la marque, les responsables de la marque disposent d’une référence sûre pour la gestion de la marque.
en savoir plusLa responsable de panel Julia Humm explique comment les client.e.s reconnaissent un panel d’accès en ligne de haute qualité et avec quelles mesures intervista garantit la qualité de son propre panel en ligne.
Mesurer le comportement de mobilité via uneapplicationune application pour smartphone : avec cette méthode, Beat Fischer et Martin Bättig ont modernisé la recherche sur la mobilité. Un entretien à l’occasion du cinquième anniversaire de « Footprints Research ».
La fondatrice d’intervista, Julia Urbahn, répond à cinq questions sur les défis et les particularités des enquêtes auprès des cadres et des dirigeant-e-s.
À la demande d’UBS, nous avons mené une enquête auprès de 2 500 décideurs et décideuses d’entreprises suisses afin de mesurer la capacité d’innovation de l’ensemble des entreprises suisses, ainsi que la pénurie de main-d’œuvre.
À la requête de notre client Working Bicycle, nous avons mesuré durant l’automne 2022 la portée de son support publicitaire mobile dans le cadre d’une campagne nationale. Notre panel représentatif Footprints a été utilisé à cet effet.
White Paper : “Perception de l’inflation en Suisse”. Vous trouverez tous les résultats de l’étude B2C et B2B dans notre White Paper.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos services et nos approches de solutions, vous avez des questions ou vous voulez une offre concrète ? Nous nous réjouissons de votre demande.