Sanitas Health Forecast 2021
Sanitas Health Forecast 2021 : Notre étude commandée par Sanitas fournit des informations et des visions surprenantes sur la santé du futur.
Le marché des soins de santé en Suisse se caractérise par une qualité élevée et une importance économique croissante. Dans le même temps, elle devient de plus en plus complexe en raison des exigences légales et réglementaires croissantes, des nouvelles technologies et de la pression accrue sur les coûts exercée par les autorités et les assureurs. L’accent est de plus en plus mis sur la prévention plutôt que sur la guérison, et le patient individuel est de plus en plus au centre de l’attention. Comment votre entreprise peut-elle se positionner face à la concurrence dans cet environnement de marché complexe ? Comment peut-elle devenir encore plus axée sur le patient à l’avenir ? Nous vous apportons des réponses fondées à vos questions en y associant les parties prenantes concernées : des médecins et du personnel soignant aux patients et aux consommateurs.
Les études de marché dans les secteurs des soins de santé sont un défi et requièrent un savoir-faire et une expérience spécifiques. Par exemple, il faut tenir compte des directives spéciales en matière de pharmacovigilance et satisfaire à des exigences particulières en matière de protection des données, car les données personnelles sur la santé sont considérées comme particulièrement dignes de protection. Il faut faire preuve de sensibilité lorsqu’on s’adresse aux différents groupes cibles. Nous comprenons le langage des professionnels de la santé et des patients et savons comment aborder les questions sensibles.
Le recrutement des participant(e)s aux enquêtes est également souvent un défi dans le secteur des soins de santé. Dans de nombreux cas, cependant, nous pouvons compter sur le panel en ligne intervista – en plus des sources habituelles telles que les données CRM de vos client(e)s ou les registres d’adresses. Cela nous permet d’atteindre même des groupes cibles difficiles comme les médecins et les pharmaciens ou les patients atteints de maladies spécifiques.
Les médecins et les pharmaciens sont des groupes cibles importants pour les entreprises pharmaceutiques, car ils utilisent, prescrivent ou recommandent activement les produits et les médicaments. Dans nos études avec les médecins et les pharmaciens, par exemple, les aspects des produits, la communication avec la société pharmaceutique, la coopération avec les consultants ou la satisfaction générale avec la société et les éventuels concurrents sont examinés.
Quel est le degré de satisfaction des patients et des clients ? Quels sont les besoins et les souhaits en matière de médicaments, de séjours à l’hôpital et de visites à la pharmacie ? Comment et où les informations sont-elles obtenues et quelle est l’importance des différentes sources d’information telles que les sites web, les recommandations de connaissances et d’amis, etc. Grâce à des enquêtes auprès des patients et des clients, nous pouvons répondre à ces questions et fournir à nos clients une base solide pour la prise de décision.
Comment les tendances en matière de santé évoluent-elles ? Quel est le degré de volonté de la population à se faire vacciner ? Quelle est la notoriété des différents produits OTC ? Quel est l’image des entreprises pharmaceutiques ou des chaînes de pharmacies ? Des enquêtes représentatives de la population peuvent être utilisées pour étudier ces questions et fournir des réponses fondées. Ils fournissent des insights sur les développements sociaux ainsi que des informations pertinentes sur la perception des entreprises et des produits. Par exemple, nos études dans le secteur des OTC répondent souvent à des questions sur la sensibilisation, l’image, les prix ou même l’emballage.
Sanitas Health Forecast 2021 : Notre étude commandée par Sanitas fournit des informations et des visions surprenantes sur la santé du futur.
Le Customer Centricity Score est un indicateur approprié, un outil de mesure simple qui cartographie le degré de centricité client de l’organisation et permet aux entreprises d’identifier les leviers pour une plus grande orientation client.
En quoi les résultats des procédures de mesure explicites et implicites diffèrent-ils ? Dans l’étude “L’idéal de beauté d’aujourd’hui”, nous examinons si les résultats des procédures de mesure explicites et implicites diffèrent.
N’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez m’appeler ou m’envoyer un message électronique. Je serais enchanté de dialoguer avec vous !