Quels sont les customer journeys qui résultent de l’interaction entre les canaux d’information et d’achat traditionnels et nouveaux ? En quoi cela change-t-il l’expérience du client ? Comment se développent la perception de la marque, l’image et la fidélité des clients ? Quel est le rôle du point de vente fixe (POS) et de la présence en ligne ? Quels sont les points de contact essentiels et comment les améliorer le plus efficacement possible ?
Quelle est l’influence des évolutions et tendances sociales sur les valeurs personnelles et le comportement d’achat spécifique des client(e)s ? Comment cela affecte-t-il la demande pour les produits existants ?
Quelles sont les innovations qui offrent le plus grand potentiel ? Quel concept est le mieux reçu ? Et quelles sont les caractéristiques des produits et des marques qui peuvent accroître durablement la disposition à payer et la fidélité des clients ?
Grâce à notre vaste portefeuille méthodologique d’approches quantitatives et qualitatives, éprouvées et innovantes – combiné à notre expertise sectorielle – nous générons également des insights bien fondées et pertinentes pour vos questions.