L’industrie de la télécommunication est confrontée à des défis majeurs. Alors qu’il y a quelques années encore, elle ne bénéficiait que de la numérisation, elle est aujourd’hui mise sous pression par celle-ci. La volonté de payer pour les produits de base est en baisse, et la concurrence entre les fournisseurs et la pression pour innover sont en conséquence élevées. En outre, les exigences de la clientèle, par exemple en termes de vitesse du réseau, sont de plus en plus élevées. De nouveaux produits numériques sont en cours de développement, dont certains connaissent un grand succès, mais d’autres ne sont pas acceptés par les clients ou ne le sont qu’avec hésitation. Cela s’applique aussi bien aux clients privés qu’aux entreprises.
Nous travaillons depuis de nombreuses années pour les entreprises du secteur des télécommunications et les soutenons par une large gamme d’études quantitatives et qualitatives auprès de clients privés et professionnels afin qu’ils puissent se positionner dans cet environnement de marché concurrentiel d’une manière centrée sur le client et avec succès.