Login portail d'enquête
Marktforschung für NPOs & NGOs

Organisationsàbutnonlucratif

ÉTUDES DE MARCHÉ POUR ORGANISATIONS À BUT NON LUCRATIF ET LES ONG

Insights pour les organisations qui font bouger les choses

Les organisations à but non lucratif, les ONG et les fondations sont tributaires d’une perception positive et aussi vaste que possible de leurs préoccupations. Ce faisant, elles agissent dans un environnement complexe, avec des groupes de parties prenantes très variés et des exigences de transparence croissantes. En outre, des questions se posent quant au financement durable des nombreuses prestations. 

Ainsi, les organisations à but non lucratif doivent non seulement identifier leurs donateurs potentiels et les atteindre au bon endroit, mais aussi les convaincre à long terme. Les donateurs ne veulent pas uniquement donner de l’argent. Ils veulent aussi faire partie d’une communauté et voir l’efficacité de leur soutien. 

Les différentes attentes posent des exigences élevées pour la communication des organisations à but non lucratif. Elles doivent fournir des résultats tangibles en étant très efficaces. Les perspectives d’intervista permettent aux organisations à but non lucratif d’augmenter leur portée et leur notoriété de manière durable, d’accroître la visibilité de leurs engagements et de créer une communauté impliquée. 

Marktforschung NPOs NGOs Herausforderungen
COMMUNICATION AVEC IMPACT

Nos prestations pour les organisations à but non lucratif

Vous voulez optimiser votre collecte de fonds ou votre communication avec les différents groupes de parties prenantes ? Vous voulez connaître l’effet de votre campagne sur les groupes cibles et savoir qui est particulièrement prêt à faire un don ? 

Nous vous soutenons avec nos solutions sur mesure, par exemple des sondages représentatifs concernant la perception et l’utilité des points de contact lors du Donor Journey, des tests préliminaires des campagnes et des analyses de l’impact, la recherche sur la valeur de reconnaissance de votre marque ou des analyses différenciées des parties prenantes et des groupes cibles. 

Références

Fonds für Verkehrssicherheit FVS
Medair
Campax
aha! Allergiezentrum Schweiz

Étude du Donor Journey des babyboomers

Studie zur Donor Journey der Babyboomer-Generation

Comment peut-on motiver la génération des babyboomers fortunés et loyaux afin qu’elle fasse un don à une organisation à but non lucratif ? Quels point de contact attirent le mieux l’attention de ces groupes cibles ?

Pour le compte de la Poste Suisse, nous avons effectué une étude approfondie concernant le Donor Journey et nous avons généré des perspectives surprenantes. Apprenez-en plus en consultant l’entretien sur le site Web de la Poste Suisse. 

En savoir plus
contact
Sur quoi aimeriez-vous en savoir plus ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services et solutions, vous avez des questions ou vous souhaitez recevoir une offre concrète ? Prenez contact avec nous. Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un message via notre formulaire de contact.