Découvrez, à l’aide de notre étude de cas dans le domaine de l’affichage, comment vous pouvez obtenir rapidement et à moindre coût une meilleure visibilité grâce aux connaissances acquises par l’eye tracking prédictif.
Le Predictive Eye Tracking analyse les endroits où les gens regardent pendant les premières secondes – par exemple, une affiche publicitaire. Il s’agit d’une méthodologie basée sur les données de formation et l’intelligence artificielle. Les sujets d’essai ne sont plus nécessaires avec cette approche. Les études peuvent ainsi être réalisées en moins de temps et à moindre coût qu’avec les études classiques de Eye Tracking.
Les produits, la publicité, les panneaux, le lettrage et les vitrines doivent attirer l’attention pour être remarqués. Grâce au Predictive Eye Tracking, la conspicuité peut être analysée et comparée à d’autres variantes et points de référence. Les informations tirées des études prédictives de suivi des yeux aident directement à optimiser la mise en page et la conception.
La méthodologie fournit des Insights dans différents domaines :
Découvrez, à l’aide de notre étude de cas dans le domaine de l’affichage, comment vous pouvez obtenir rapidement et à moindre coût une meilleure visibilité grâce aux connaissances acquises par l’eye tracking prédictif.
N’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez m’appeler ou m’envoyer un message électronique. Je serais enchanté de dialoguer avec vous !