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La carte du Customer Journey est un outil emprunté au domaine du design de l’expérience client. Les étapes parcourues par les client(e)s avec un produit, un service ou une entreprise y sont représentées, par ex. percevoir, obtenir de l’information, commander, payer, obtenir de l’aide, annuler ou changer.
Pour chaque étape du parcours du client ou de la cliente, les touchpoints sont décrits. Ce sont les points où le/la client(e) entre en contact avec l’entreprise (par exemple, le site Internet, Hotline, Newsletter), ainsi que l’expérience client (courbe d’émotion). Cela permet de déduire les exigences et demandes explicites et non explicites du client et offre un point de départ pour le développement ou l’amélioration des produits et des services.
La base du contenu de la Customer Journey Map est la connaissance du client – soit celle dont disposent les employé(e)s de l’entreprise, soit celle issue des études de marché. Cette carte permet de systématiser cette connaissance du client. intervista propose la conception et la réalisation de telles études de marché.
Nous sommes heureux d’aller au-delà d’une simple étude de marché et de vous soutenir tout au long du processus de cartographie du parcours client. Nous sommes heureux de vous accompagner dans une étude personnalisée de l’expérience client en plusieurs étapes en vous conseillant tout au long du processus et en animant des ateliers avec l’équipe de projet. Nous sommes là pour vous, de la préparation à l’accompagnement lors de la mise en œuvre des mesures.
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