Grâce à nos nombreuses années d’expérience dans le domaine des études en ligne, nous avons une compétence particulière dans l’utilisation des solutions numériques pour vos besoins en matière d’études de marché. Nous utilisons des logiciels leaders sur le marché qui garantissent la réalisation de vos études selon les normes techniques les plus récentes et les standards de qualité les plus élevés. Cependant, surtout dans le cas d’études complexes, les fonctionnalités standard de ces logiciels ne répondent pas à toutes les exigences. Dans ces cas, nous mettons en œuvre une programmation spéciale sur mesure. Elles servent, par exemple, à rendre le processus et la réponse à une enquête aussi agréables et simples que possible pour les participant(e)s à l’étude, afin d’obtenir une volonté optimale de répondre à l’enquête et une qualité élevée des données. Ou nous intégrons des interfaces externes pour les contrôles de plausibilité et de qualité, l’alimentation d’informations supplémentaires ou le transfert en temps réel des données collectées vers vos systèmes. Nous mettons en œuvre ces fonctionnalités personnalisées entièrement en interne avec notre équipe informatique compétente.
En même temps, nous disposons de nos propres solutions logicielles innovantes, qui peuvent être adaptées à vos besoins et vous permettent de franchir une nouvelle étape dans la numérisation et l’optimisation de vos processus d’étude de marché. Grâce à notre application d’échantillonnage, nous pouvons relier vos enquêtes clients à votre système CRM, les automatiser et réduire au minimum les efforts manuels. Et grâce à notre logiciel de suivi géolocalisé Footprints Research, nous mesurons les déplacements de votre groupe cible et les étudions spécifiquement.