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Data Science AI

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Des données aux insights

Des informations plus approfondies grâce à la science des données

Data Science AI Insights

intervista utilise des méthodes, des procédures et des outils modernes dans les domaines de la science des données et de l’intelligence artificielle afin d’acquérir des connaissances plus approfondies, d’améliorer la qualité des résultats et de réduire le temps nécessaire à la réalisation de l’étude. Très souvent, nous utilisons des méthodes multivariées, par exemple pour mieux comprendre la causalité des chaînes d’impact, pour analyser l’importance et les moteurs et pour générer des informations pour la recherche sur les prix. Les méthodes basées sur l’intelligence artificielle deviennent de plus en plus importantes pour nous et sont utilisées, entre autres, dans la gestion des panels, les analyses de perceptibilité et le codage.

L’équipe Data Science d’intervista développe également ses propres modèles, qui sont utilisés, par exemple, dans l’analyse des données du panel Footprints. Nous les utilisons pour déduire le moyen de transport utilisé, le but de la mobilité et les distances parcourues à partir de milliards de coordonnées géographiques et de données provenant des capteurs d’accélération des smartphones.

Vue d'ensemble

Méthodes analytiques utilisées

intervista utilise un large éventail de méthodes multivariées en plus des analyses descriptives.

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Meilleure compréhension des causalités

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Regroupement de points et de déclarations

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Regroupement des segmentations

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Analyses des facteurs et de l’importance

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Méthodes de tradeoff pour l’analyse de l’importance

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Méthodologie implicite basée sur le temps de réaction

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Indispensable dans la recherche de prix et de produits

Des résultats rapides grâce à l'intelligence artificielle

Predictive Eye Tracking

Grâce à l’eye tracking prédictif, intervista utilise une méthodologie d’analyse d’images basée sur l’intelligence artificielle. Cette approche de recherche est utilisée, par exemple, pour analyser la visibilité de la publicité dans l’environnement publicitaire ou la visibilité des produits en rayon et pour en tirer des recommandations. Les résultats sont disponibles rapidement et les études peuvent être réalisées à un coût nettement inférieur à celui des projets d’eye tracking classiques.

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Beat Fischer
Beat Fischer
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