Vous avez une question ?
N’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez m’appeler ou m’envoyer un message électronique. Je serais enchanté de dialoguer avec vous !
Les études quantitatives sont l’approche privilégiée pour de nombreuses questions de recherche. Avec des échantillons de haute qualité, suffisamment importants et représentatifs, des résultats robustes peuvent être obtenus en sondant le groupe cible d’intérêt. intervista est spécialisée dans la conception, la mise en œuvre et l’évaluation de telles études.
En règle générale, nous utilisons des enquêtes en ligne, ce qui nous permet de puiser dans différentes sources de données selon la configuration de l’étude : Notre panel en ligne, vaste et de grande qualité, sert de source de données pour les enquêtes ad hoc et omnibus. Les enquêtes quantitatives en ligne peuvent également être mises en place en utilisant les adresses des clients fournies par vous-mêmes ou sous la forme d’une enquête sur site via votre site web. Nous avons également d’autres moyens de recruter des participantes et participants pour ces enquêtes, par exemple avec des invitations postales.
De nos jours, les enquêtes en ligne sont la méthode optimale pour mener des études quantitatives avec des résultats représentatifs facilement, rapidement et avec un rapport qualité-prix optimal.
Grâce à plus de 120’000 participants, vous atteignez toujours dans notre panel le groupe cible adéquat pour vos études de marché – B2C et B2B.
L’omnibus du panel en ligne d’intervista vous apporte chaque semaine, grâce à un échantillon représentatif, des réponses rapides, sûres et rentables à vos questions actuelles.
Obtenez de précieux insights sur vos clients – réalisés de manière professionnelle avec intervista.
Des participants adéquats et un fieldwork management compétent pour votre questionnaire programmé par vos soins.
Nous réalisons chaque année plus de 400 projets de recherche avec plus de 600 000 questionnaires en ligne remplis – et avons par conséquent beaucoup d’expérience et de savoir-faire dans la conception, la réalisation, l’analyse et l’interprétation d’enquêtes en ligne. Profitez-vous aussi de cette expertise !
Des chercheurs et chercheuses compétent(e)s et engagé(e)s vous conseillent et suivent votre projet de recherche en ligne de bout en bout, du lancement à la clôture réussie. Vous pouvez compter sur nous à tout moment, car votre succès nous tient à cœur.
Pour nos enquêtes en ligne, nous n’utilisons que des logiciels d’enquête leaders sur le marché et des programmations spéciales innovantes développées en interne. Nous garantissons ainsi une présentation attrayante des questions et des contenus multimédias sur tous les types d’appareils, offrons aux personnes interrogées une expérience de participation optimale et assurons une qualité et une sécurité maximale des données.
Grâce à notre gestion de la qualité bien établie, nous garantissons que la réalisation d’enquêtes en ligne répond aux exigences les plus élevées. Nous sommes certifiés en tant que prestataire de services complets et fournisseur d’access panel selon la norme internationale ISO 20252:2019.
Nous utilisons des méthodes et des outils innovants pour obtenir les meilleurs résultats possibles – par exemple les méthodes de mesure implicites, la mesure conjointe ou le maximum difference scaling. Toujours à la pointe de la recherche scientifique, nous analysons les données des enquêtes en ligne avec les méthodes les plus évoluées – par exemple avec des modèles d’équations structurelles – et tirons un maximum d’enseignements des données grâce à la science des données.
Préférez-vous un rapport de résultats avec des insights fondés sur votre secteur, un tableau de bord clair ou une transmission en temps réel dans vos systèmes ? Avec intervista, vous recevez les résultats des enquêtes en ligne rapidement, de manière fiable et adaptée à vos besoins.
Qu’est-ce qui distingue particulièrement intervista dans le domaine des enquêtes en ligne ?
Felix Bernet : Nous réalisons chaque année plus de 400 projets de recherche avec plus de 600’000 questionnaires en ligne remplis. Nos clients peuvent donc profiter de notre expérience et de notre savoir-faire en matière de conception, de réalisation, d’analyse et d’interprétation d’enquêtes en ligne. Grâce à notre gestion de la qualité bien établie, nous garantissons que la réalisation des enquêtes en ligne répond aux exigences les plus élevées. Ceci est d’ailleurs confirmé par la certification ISO 20252:2019 que nous avons obtenue en tant que prestataire de services complets et fournisseur d’access panel.
Quelles sources de données intervista utilise-t-elle pour les enquêtes en ligne ?
Felix Bernet : Notre panel en ligne offre une source de données de haute qualité pour les enquêtes B2C et B2B. Mais selon le groupe cible et les exigences de l’étude, nous travaillons aussi avec des adresses de clients, mettons en place une enquête sur site sur les canaux en ligne du client ou envoyons des invitations par lettre.
Et que se passe-t-il après la collecte des données ?
Felix Bernet : Il s’agit alors de tirer un maximum d’enseignements des données. Nous utilisons pour cela des méthodes et des outils innovants, par exemple des méthodes de mesure implicites, la mesure conjointe ou des modèles d’équations structurelles, toujours à la pointe de la science. Enfin, nous mettons les données et les connaissances à disposition, en fonction des besoins individuels, par exemple sous la forme d’un rapport de résultats avec des informations fondées sur le secteur concerné, d’un tableau de bord clair ou d’une transmission en temps réel dans les systèmes du client.
Felix Bernet est membre de la direction d’intervista.
N’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez m’appeler ou m’envoyer un message électronique. Je serais enchanté de dialoguer avec vous !