Chers clientes, chers clients
Il y a quinze jours, intervista a déjà pris les mesures nécessaires pour contribuer à endiguer la propagation du coronavirus et assurer le bien-être de nos employés. C’est pourquoi, nous aussi, nous travaillons désormais à domicile, comme la plupart des gens en Suisse. Seuls ceux qui prennent soin de leur propre santé prendront également soin de la santé des autres. Ces jours-ci, nous remercions les personnes qui travaillent dans des domaines essentiels de la vie publique et qui, jour après jour, veillent à notre bien-être à tous.
Nous utilisons actuellement le téléphone et la vidéoconférence pour les échanges en face à face. Vous pouvez également nous joindre comme d’habitude par téléphone ou par courriel. Nous avons beaucoup investi dans la sécurité informatique et la sécurité des données ces dernières années. Vous pouvez également mener vos études à distance, comme d’habitude. Vos données sont donc toujours en de bonnes mains chez nous : même depuis le siège social, nous travaillons conformément aux exigences les plus élevées en matière de mise en œuvre et de protection des données.
Nous vous remercions pour votre partenariat de coopération, surtout en ces temps difficiles, et nous serons heureux de répondre à vos questions à tout moment.
Dans cet esprit, portez-vous bien. Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles.
Votre équipe intervista