Dans quelle mesure les Suisses en déplacement sont-ils analogiques et dans quelle mesure sont-ils numériques ? Quels sont les canaux publicitaires auxquels on prête attention et dans quelle mesure, et sur quels médias la publicité a-t-elle un effet particulièrement perturbateur ? Où s’informent Monsieur et Madame Tout-le-monde et sur quels canaux la publicité doit-elle être diffusée pour déclencher les plus fortes impulsions d’achat ? C’est à ces questions et à bien d’autres que répond notre étude d’impact publicitaire, que nous avons réalisée sur mandat de la Poste dans le cadre d’un sondage en ligne auprès de la population de Suisse alémanique et de Suisse romande et qui a été publiée au printemps 2020. Le rapport détaillé est disponible sur la plateforme DirectPoint de La Poste Suisse.
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d’un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.