Dans quelle mesure les Suisses en déplacement sont-ils analogiques et dans quelle mesure sont-ils numériques ? Quels sont les canaux publicitaires auxquels on prête attention et dans quelle mesure, et sur quels médias la publicité a-t-elle un effet particulièrement perturbateur ? Où s’informent Monsieur et Madame Tout-le-monde et sur quels canaux la publicité doit-elle être diffusée pour déclencher les plus fortes impulsions d’achat ? C’est à ces questions et à bien d’autres que répond notre étude d’impact publicitaire, que nous avons réalisée sur mandat de la Poste dans le cadre d’un sondage en ligne auprès de la population de Suisse alémanique et de Suisse romande et qui a été publiée au printemps 2020. Le rapport détaillé est disponible sur la plateforme DirectPoint de La Poste Suisse.
Sie sehen gerade einen Platzhalterinhalt von Standard. Um auf den eigentlichen Inhalt zuzugreifen, klicken Sie auf den Button unten. Bitte beachten Sie, dass dabei Daten an Drittanbieter weitergegeben werden.