Méthodologie : Enquête en ligne avec le logiciel EFS Survey de Tivian
Source des données : Panel intervista en ligne
Région : Suisse alémanique, Suisse romande et Suisse italienne
Groupe cible : Cadres supérieurs (propriétaires, dirigeant-e-s, cadres supérieurs niveau C) ou cadres moyens avec (co-)responsabilité dans les domaines du marketing, de la vente, des finances, des ressources humaines ou de la recherche et développement dans des entreprises basées en Suisse.
Quota d’échantillonnage net non pondéré : Quotas représentatifs selon les régions linguistiques et répartition disproportionnelle à la taille de l’entreprise, de sorte que des analyses soient possibles dans toutes les catégories de tailles (c’est-à-dire au moins 100 personnes interrogées dans les catégories de taille suivantes : 1-9, 10-49, 50-249, 250+ employé-e-s)
Taille de l’échantillonnage (net) : n = 2 500
Durée moyenne de l’enquête : 6 minutes
Période de l’enquête : 6.3.2023 – 20.3.2023